lundi 30 juin 2008

Lis ce mail, il faut qu'on en parle!

Vous recevez cet e-mail personnalisé d'un ami, vous découvrez une page confidentielle du FBI et... vous êtes tracké, localisé et contacté par SMS!!!

Salut Aline,

J’ai reçu par erreur un e-mail qui ne m’était pas destiné et qui semble venir de la division française du FBI… Il y a même un lien pour accéder à un site privé.

J’y suis allée et je suis tombée sur une page confidentielle parlant d’attentats en Arabie Saoudite et d’un autre événement prévu pour le 22 Juillet...

Qu’en penses-tu ? Il faudrait peut-être alerter quelqu’un ??

Va vite voir, j’imagine qu’une faille s’est produite dans leur système de sécurité et que ça ne va pas durer !

Voici le lien: www.fbi-exchange.org

Vanessa

1 commentaire:

Baudouin a dit…

Heu... Faut pas être un peu épais pour avaler l'existence d'une section française du FBI ?