Voici la nouvelle campagne de publicité de Benetton lancée le jour de l’ouverture des JO de Pékin, vendredi dernier, et qui fait déjà beaucoup de bruit sur internet.
La publicité montre un moine tibétain et un soldat chinois en train de prier face-à-face avec le mot « victims » inscrit au dessus d’eux.
Celle-ci a été publiée dans les principaux journaux italiens mais aussi en double page sur le quotidien français « Le Monde ».
Sans vouloir prendre partie pour l’un des deux pays, la marque souhaite véhiculer un message de « paix et de tolérance »…
La publicité montre un moine tibétain et un soldat chinois en train de prier face-à-face avec le mot « victims » inscrit au dessus d’eux.
Celle-ci a été publiée dans les principaux journaux italiens mais aussi en double page sur le quotidien français « Le Monde ».
Sans vouloir prendre partie pour l’un des deux pays, la marque souhaite véhiculer un message de « paix et de tolérance »…
Vu sur Buzz Mode d'emploi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire